Pour terminer le week-end nous allons visiter un zoo qui est célèbre pour ses pandas et pour ses spectacles d’animaux marins. On arrive ici avant la saison touristique, on pourra donc en profiter pleinement. Même s’il fait encore un peu froid le matin et le soir, l’atmosphère a des allures de printemps, et à certains moments de la journée, on recherche déjà l’ombre. A notre retour en France, il faudra replonger dans l’hiver !





A priori, un spectacle classique qui met en scène des mammifères marins… mais une prestation époustouflante en réalité, avec des animatrices qui plongent dans la fosse et interagissent avec les dauphins, et tout cela parfaitement réglé et synchronisé, c’est magique !





Petite surprise, au spectacle suivant avec une otarie, c’est Masami qui a été choisie pour lancer le cerceau ! Incroyable ! Mais on ne peut pas mettre la vidéo en ligne, car le lancé était un peu raté, il faut encore négocier avec l’intéressée… Patience !

Après ce spectacle, une petite balade dans le territoire des carnivores…



On va pouvoir aller nourrir un hippopotame !



Enfin Apolline et Kayo vont faire un tour de montagnes russes (denier wagonnet).



Encore un superbe reportage !
Juste… vue la place de la légende par rapport aux photos, j’ai cru un instant que c’était Massami qui était debout sur les flots !
Est-ce ainsi que naissent les fake-news ? 😉